Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour de leopold
le tour de leopold
Publicité
Archives
le tour de leopold
Catégories
27 novembre 2013

le tour de Léopold..

J aime écrire.

Je n ai pas de talent particulier mais je crois avoir une imagination fertile..je pense beaucoup,je me raconte des histoires,elles peuvent être vécues ou pas??

Quand mon temps me le permettra,j écrirai,je raconterai et je publierai peut être...

Ce n est pas mon premier blog,l autre vit ailleurs sur d autres pages, Valerie  m aura donné a nouveau l envie,non pas d écrire car depuis toujours mes carnets sont remplis,je passe du temps là pourquoi pas le distribuer. Oui pourquoi pas??6_decembre_arc_en_ciel_2010_029

Arc en ciel Canaulais...

lundi_14_st_valentin_015

 La plage forcement

vous lirez si vous voulez ou pas...Vous me pardonnerez et corrigererez mes photes..

Voila,mon espace....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité