Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour de leopold
le tour de leopold
Publicité
Archives
le tour de leopold
Catégories
28 janvier 2014

funambule

funambule2Hasard d une image!!

Un funambule sur le fil,défiant la lune et s en éclairant..visiblement il ne tombera pas,reste en équilibre,il sourit et semble danser..

Ce pourrais être moi!!...vais je rester sur le fil,en équilibre,vais je tomber? de quel coté?  vais je m accrocher,me rattraper,vais je danser comme lui puis sourire..oui,je suis comme lui...La vie est flou parfois,tellement flou,sans certitude aucune sauf une que l on ne pourra pas rater,l échéance!!
Entre temps,autant s en amuser.Faire qu elle soit douce,belle,enchantée, cajolée,furtive,vivante..
Savoir distribuer,bout a bout des moment,savoir savourer chaque instant,savoir donner,bout a bout un peu de soi,savoir regarder autour,écouter autour,ouvrir,s ouvrir!!

Voila,tel était ma pensée du jour..Le temps me rend pensive,je regarde par ma fenêtre,je ne vois que de l eau...J attend le soleil celui qui a rendez vous avec la lune,pour l instant la lune est seule,je sais que lui n est pas loin...faudrait vraiment qu il arrive!!!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité