Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour de leopold
le tour de leopold
Publicité
Archives
le tour de leopold
Catégories
7 décembre 2013

un jeu de lumière..

Je me rappelle très bien ce jour ou je suis devenue folle,rien ne m y  préparait,l été se poursuivait,je n étais pas volontaire,une saison de plus a travailler alors que mon choix était autre,je ne voulais plus,raz le bol...je peinais malgré le soutien mes proches,allez une petite dernière saison,allez,allez....ma saison en enfer!!!

Puis une vision,une idée,une envie et de nouveau le goût d être la,le goût du sourire,et enfin débutée cette saison maudite..

oui,ce jour là,je suis bien devenue folle...une porte c était ouverte,un petit rayon de soleil,une éclaircie... j avais trouvé comment continuer...j ai retrouvé l allégresse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité